En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Aide et assistance

Perte ou oubli du mot de passe

Par admin de-belleforest, publié le vendredi 24 février 2012 17:06 - Mis à jour le samedi 6 octobre 2018 07:58
pertepwd.png

 

Si vous avez perdu votre identifiant (généralement prénom.nom) ou votre mot de passe.

  • Option 1 : Vous avez renseigné votre adresse mail privée sur l'ENT

               Vous pouvez utiliser l'option Mot de passe oublié, vous recevrez sur votre boîte mail privée un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.

 

  • Option 2 : Vous n'avez pas renseigné votre adresse mail privée sur l'ENT

               Envoyez un courriel à l'administrateur  à l'adresse  admin.belleforest@ac-toulouse.fr en précisant :

                    - votre nom,

                    - votre prénom,

                    - votre classe si vous êtes élève,

                    - le nom et prénom de l'élève dont vous êtes responsable si vous êtes parent.

               Vous recevrez par la suite un mail comprenant votre identifiant ainsi que votre nouveau mot de passe temporaire.

 

  • Option 3 : Vous ne savez pas si vous avez renseigné votre adresse mail privée sur l'ENT, choisissez l'option 2.